Vers la vaccination obligatoire

 

Une vaccination obligatoire déguisée

Le pass sanitaire tend à imposer la vaccination à tout le monde. Il y a une contestation de la méthode de la part de l’opposition qui juge le pass sanitaire comme une vaccination obligatoire.

Une proposition de loi sur la vaccination obligatoire contre le Covid-19 sera a été examinée au Sénat le 13 octobre mais a été rejeté.

15 septembre une dose

Classés parmi les catégories prioritaires pour la vaccination contre la Covid-19, les soignants ont dû recevoir obligatoirement une dose à partir du 15 septembre et une seconde à partir de 15 octobre.

Mais certains continuent de bouder cette importante décision. La réticence face à la vaccination se poursuit.

50 millions de primo vaccinés

Le président français Emmanuel Macron a annoncé dans les réseaux sociaux que la France avait atteint le cap des 50 millions de personnes primo-vaccinées contre le Covid-19.

Néanmoins la politique vaccinale continue et ls autorités françaises ont annoncé le durcissement des conditions d’entrée pour les voyageurs en provenance de plusieurs pays. Il est obligatoire la présentation d’un test négatif au Covid pour toutes les personnes non vaccinées.

 

Be the first to comment on "Vers la vaccination obligatoire"

Leave a comment

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités ! La publicité est notre principale source de financement et permet de garantir la gratuité de l’accès à nos contenus. Afin de préserver cet accès et votre expérience de lecture, nous vous proposons de désactiver votre bloqueur de pub sur notre site.