L’effet Zemmour

Eric Zemmour
Dinkley, CC BY-SA 3.0 , via Wikimedia Commons
 

Zemmour, Zemmour…

On entend plus qu’Eric Zemmour, éditorialiste et polémiste qui pourrait être candidat à l’élection présidentielle de 2022. Évoquer le nom de Zemmour provoque chez certains des sourires et d’autres grimaces.

Les gens reprennent en boucle ses idées qui deviennent populaires.

Zemmour est un produit médiatique, il crée de l’audimat. L’anti-Zemmourisme, c’est l’équivalent de l’anti-trumpisme, pus on le critique, plus il devient populaire.

Un prénom français pour tous

S’il est élu, le candidat potentiel inscrira dans la loi l’obligation de donner à son enfant un prénom dit “français”.

Qui veut abattre Zemmour !

Censuré sur Instagram, viré sur CNEWS, droit de parole comptabilisé par le CSA. il semble être un paria des médias.

 

Journal en ligne

Be the first to comment on "L’effet Zemmour"

Leave a comment

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités ! La publicité est notre principale source de financement et permet de garantir la gratuité de l’accès à nos contenus. Afin de préserver cet accès et votre expérience de lecture, nous vous proposons de désactiver votre bloqueur de pub sur notre site.

Mentions Légales