La productivité en France par rapport au Royaume-Uni !

productivité en France
 

La productivité française est excellente

La productivité en France est de loin supérieure à celle du Royaume-Uni. Il semble que malgré les longs week-ends et les congés, quand les Français travaillent, ils travaillent vraiment. Par opposition à votre manager britannique moyen (qui est beaucoup trop nombreux), qui pense qu’il est nécessaire de rester au travail jusqu’à 21h mais qui fait tout pour plaire.

Quant aux chiffres de chômage, ils ont depuis longtemps cessé de refléter quoi que ce soit. Au Royaume-Uni, ils ne veulent vraiment rien dire à cause de la mauvaise utilisation des statistiques par les politiciens.

La productivité au Royaume-Uni

Le Royaume-Uni, par exemple, a une productivité par heure travaillée bien inférieure à celle de la France (et de l’Italie et de l’Espagne et bien sûr de l’Allemagne, du Benelux et du Danemark).

La production (surtout au Royaume-Uni) est concentrée dans un nombre relativement restreint de zones et est réalisée par un petit nombre de personnes.

Voulons-nous un environnement de travail brutal et précaire lorsque nous pouvons être licenciés à tout moment? Non, cela ne fera que créer une population misérable, constamment stressée et de plus en plus nombreuse à la recherche d’une aide psychiatrique!

Be the first to comment on "La productivité en France par rapport au Royaume-Uni !"

Leave a comment