Le grand remplacement
Michel Onfray : « On nous dit qu’on n’a pas le droit d’utiliser le terme “Grand remplacement”, mais si vous êtes de gauche, vous avez le droit.
Pécresse utilise le terme « grand remplacement » lors de son meeting : « On n’a pas le droit de l’utiliser, mais si vous êtes de gauche vous avez le droit ! », raille Michel Onfray.
Sur Sandrine Rousseau : “C’est un délire cette femme (…) Cette façon d’imaginer qu’il y a de la phallocratie partout (…) Quand on vient de l’enseignement supérieur et que l’on draine un nombre considérable d’électeurs, c’est sidérant !”
Michel Onfray au sujet de l’insécurité : « Ce sont toujours les mêmes qui agressent et toujours les mêmes qui sont agressés. Je crois qu’il y a une guerre civile à bas bruit, qui est menée que par un seul camp. »
Michel Onfray : “On laisse venir les bateaux de migrants, de grandes villes subventionnent SOS Méditerranée… Tout ça est très logique. C’est la politique de destruction d’un Peuple, d’une culture et d’une Nation”.
Onfray dit que Zemmour arrive trop tard pour sauver la France du changement de civilisation
Nous ne sommes plus en démocratie. Macron et Pécresse, c’est la même chose (…) Le “wokisme”, c’est la tyrannie des minorités »
Be the first to comment on "Michel Onfray : « Zemmour arrive trop tard pour sauver la France du changement de civilisation « "