Le pass sanitaire : une dérive liberticide ?

Pass sanitaire
Pass sanitaire
 

Le pass sanitaire va mettre l’économie à genoux

Instauré par le Président de la République pour combattre la pandémie de la Covid-19 et ses divers variants, le pass a entraîné également une baisse de l’activité économique. Une Baisse de moitié du Luna Park de Fréjus (Var), et de 70 % pour la Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Des patrons de bars qui refusent aussi de « faire du tri », un bracelet au poignet des personnes déjà contrôlées pour le train.

Pour les entreprises, ils craignent des surcoûts, il va falloir embaucher des gens pour surveiller les gens.

Une atteinte aux fondamentaux de la République.

L’opposition dénonce des mesures liberticides et une vaccination obligatoire qui ne porte pas son nom. Le pass sert uniquement à pousser les Français hésitants à la vaccination.

Ils dénoncent une attaque contre les fondamentaux de la République.

Même Jérôme Rodrigues, un des leaders du mouvement des gilets jaunes considère le pass sanitaire comme une mesure liberticide.

Be the first to comment on "Le pass sanitaire : une dérive liberticide ?"

Leave a comment

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités ! La publicité est notre principale source de financement et permet de garantir la gratuité de l’accès à nos contenus. Afin de préserver cet accès et votre expérience de lecture, nous vous proposons de désactiver votre bloqueur de pub sur notre site.