France : le procès de Gérard Depardieu

Gérard Depardieu
Gérard Depardieu
 

Absence de Gérard Depardieu

Aujourd’hui s’est déroulé le procès de Gérard Depardieu par le tribunal correctionnel de Paris pour des agressions sexuelles présumées commises sur deux femmes lors du tournage des Volets verts en 2021.

L’acteur est absent invoquant des raisons de santé.

Il est accusé d’avoir tenu des propos obscènes sur une fillette sur son cheval dans l’émission complément d’enquête :

« Oh c’est bien, madame. (…) Si jamais il galope elle jouit. Non mais, s’il ‘la fait galoper, elle mouille, elle jouit. Tu sais que celles qui font la route du sel, ou les folles qui sont à cheval, elles ont le clito qui frotte sur le haut de la… Sur le pommeau de la selle, et là, elles jouissent énormément, c’est des grosses salopes, ça. Dans la route du cheval ou même dans les chasses à courre à Gien, t’en as des paquets », aurait d’abord commenté l’acteur pendant le premier tour effectué à cheval par la fillette. Lors de son deuxième tour, Gérard Depardieu aurait déclaré « C’est bien ma fifille, continue ! Tu vois, elle se gratte là », avant d’effectuer une « onomatopée gutturale » entendue par la petite fille qui « tourne la tête vers la droite ».

Journal en ligne

Be the first to comment on "France : le procès de Gérard Depardieu"

Leave a comment

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités ! La publicité est notre principale source de financement et permet de garantir la gratuité de l’accès à nos contenus. Afin de préserver cet accès et votre expérience de lecture, nous vous proposons de désactiver votre bloqueur de pub sur notre site.

Mentions Légales