Cédric Jubillar reste impassible

Cédric Jubillar - AFP
Cédric Jubillar - AFP
 

Il conteste les faits

Le procès de Cédric Jubillar se poursuit pendant 4 semaines de débats.

Il est venu détendu un jogging bleu. Il est jugé devant les assises du Tarn, pour le meurtre de sa femme Delphine.

L’intéressé conteste le crime en crime. Son fils, Louis, de 11 ans est convaincu de sa culpabilité « Cédric Jubillar reste impassible, froid » selon Mourad Battikh, avocat de l’oncle et de la tante de Delphine Jubillar.

L’audition des proches

Durant ce 2ieme jour, on a pu suivre l’audition des frères et de la sœur de la victime.

L’infirmière de 33 ans, avait disparu en décembre 2020.

On a jamais retrouvé son corps. Le procès a commencé par l’évocation de sa propre enfance, et les violences qu’il dit avoir subies de la part de ses proches.

Journal en ligne

Be the first to comment on "Cédric Jubillar reste impassible"

Leave a comment

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités ! La publicité est notre principale source de financement et permet de garantir la gratuité de l’accès à nos contenus. Afin de préserver cet accès et votre expérience de lecture, nous vous proposons de désactiver votre bloqueur de pub sur notre site.

Mentions Légales