La gestion du Coronavirus en Grande-Bretagne

Uk
 

Un système totalement dépassé

La première priorité de la Grande-Bretagne était d’empêcher que ses services de santé ne soient dépassés, ce qu’elle a accompli. C’est un pays très densément peuplé, avec de grandes communautés ethniques minoritaires qui vivent dans de petits logements multi-générationnels dans des villes densément peuplées, et possède l’un des aéroports les plus fréquentés au monde et des lois sur la libre circulation avec le reste de l’UE.

Le système de santé britannique est débordé dans de nombreuses régions du Royaume-Uni. Boris et a été élu sur la promesse d’un financement supplémentaire pour le système de santé, mais en réalité, ce n’est pas le cas.

Ce n’est pas le système de santé français qui est l’un des meilleurs d’Europe.

Le manque d’EPI a été un problème, comme cela a été le cas dans de nombreux pays. Néanmoins, ce n’est pas un problème spécifique au Royaume-Uni.

Existe-t-il vraiment des droits et des torts en noir et blanc sur la manière dont les différents pays traitent le coronavirus ?

Hong-kong, un bon élève

Malgré les barrières de la forte densité de population, la proximité de l’épidémie initiale à Wuhan, le nombre élevé de visiteurs, Hong Kong a maintenu le nombre de cas et de décès très bas.

Ils l’ont fait tout en permettant aux entreprises de rester ouvertes et en autorisant l’ouverture des restaurants et des bars, bien qu’avec certaines restrictions de distanciation sociale.

Heureusement, les pandémies mondiales ne sont pas courantes.

Be the first to comment on "La gestion du Coronavirus en Grande-Bretagne"

Leave a comment

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités ! La publicité est notre principale source de financement et permet de garantir la gratuité de l’accès à nos contenus. Afin de préserver cet accès et votre expérience de lecture, nous vous proposons de désactiver votre bloqueur de pub sur notre site.

Mentions Légales