Dopage : Paul Pogba suspendu pour 4 ans !

Paul Pogba
Paul Pogba
 

Une fin de carrière

Testé positif à la testostérone au mois d’août 2023, après un match de Serie A contre l’Udinese (3-0), le tribunal antidopage italien a confirmé la suspension de 4 ans pour l’international français Paul Pogba.

Paul Pogba voit sa carrière subir un gros coup d’arrêt avec une suspension de quatre ans. Une carrière déjà mise à mal par de nombreuses blessures.

En septembre 2023, le journaliste Daniel Riolo avait affirmé que sa carrière est bel et bien fini :

« Sa carrière est déjà terminée. Je relativise presque cette affaire de dopage tant elle me semble anecdotique même si je ne devrais pas dire ça. Il ne joue plus au foot depuis des années, il est tout le temps blessé. Cette affaire pourrait mettre un point final et là on parlerait plutôt de quelqu’un qui a éventuellement tenté de tricher. Cela terminerait par une note très triste mais ça fait longtemps que ce n’est plus un joueur de football », lâchait-il.

Journal en ligne

Be the first to comment on "Dopage : Paul Pogba suspendu pour 4 ans !"

Leave a comment

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités ! La publicité est notre principale source de financement et permet de garantir la gratuité de l’accès à nos contenus. Afin de préserver cet accès et votre expérience de lecture, nous vous proposons de désactiver votre bloqueur de pub sur notre site.

Mentions Légales