Nogent : une surveillante de collège tuée par un collégien

dolto
dolto
 

Un meurtre ignoble

La victime Mélanie, 31 ans, une surveillante a été poignardé par un collégien de 14 ans à Nogent, devant l’établissement Françoise-Dolto (Haute-Marne).

Elle était mère d’un petit garçon de 4 ans et s’était récemment pacsée avec son conjoint.

L’agresseur, Quentin G., âgé de 14 ans, a été arrêté par les gendarmes présents sur place.

Une certaine animosité

Selon ses camarades l’élève n’aimait pas la surveillante.

La ministre de l’Éducation nationale, Élisabeth Borne, a pris la parole sur place : “Il s’agit d’une famille dont les deux parents travaillent, qui ne présentait pas de difficultés particulières et qui était ambassadeur harcèlement. Par le passé, il avait fait l’objet de deux exclusions temporaires pour perturbation de la classe mais depuis le mois de novembre, il n’y avait pas de difficultés”, a-t-elle précisé. (…)

Emmanuel Macron a déclaré vouloir interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans en France, dans « quelques mois » si l’Europe ne le fait pas.

François Bayrou lui veut restreindre la vente de couteaux aux mineurs.

Journal en ligne

Be the first to comment on "Nogent : une surveillante de collège tuée par un collégien"

Leave a comment

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités ! La publicité est notre principale source de financement et permet de garantir la gratuité de l’accès à nos contenus. Afin de préserver cet accès et votre expérience de lecture, nous vous proposons de désactiver votre bloqueur de pub sur notre site.

Mentions Légales