Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the ad-inserter domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/serialloim/www/laurorematin.fr/wp-includes/functions.php on line 6114
Sncf : Deux milliards d'euros | L'aurore Matin | Transport

Sncf : Deux milliards d’euros

SNCF
SNCF
 

Une entreprise en difficulté

Face à la crise du coronavirus, les transports en commun sont en difficulté, notamment la SNCF.

La SNCF a déjà subi un manque à gagner de deux milliards d’euros du fait de la pandémie du coronavirus, a déclaré son PDG Jean-Pierre Farandou.

« On est à peu près à deux milliards d’euros de chiffre d’affaires qui nous manquent » en raison de l’épidémie, a-t-il indiqué sur France Inter.

Une crise qui intervient à la suite de la grève contre la réforme des retraites.

Selon le pdg de la Sncf des suppressions de postes sont envisagées « Si la reprise est lente et si nous produisons moins de trains que par le passé, il ne sera pas anormal et illogique d’ajuster le niveau d’emploi au volume d’activité. »

Une reprise le 11 mai

À partir du 11 mai, le nombre de TER circulera entre 40% et 50% du trafic habituel, et 30 % pour les TGV et Intercités.

Une reprise progressif avec pour certains trains 50% des places réservables.

Be the first to comment on "Sncf : Deux milliards d’euros"

Leave a comment

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités ! La publicité est notre principale source de financement et permet de garantir la gratuité de l’accès à nos contenus. Afin de préserver cet accès et votre expérience de lecture, nous vous proposons de désactiver votre bloqueur de pub sur notre site.

Mentions Légales