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CREATE TABLE IF NOT EXISTS `wor3758_wprss_logs` ( `id` BIGINT NOT NULL AUTO_INCREMENT, `date` TIMESTAMP DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP, `level` varchar(30) NOT NULL, `message` text NOT NULL, `feed_id` varchar(100), PRIMARY KEY (`id`) ) DEFAULT CHARACTER SET utf8mb4 COLLATE utf8mb4_unicode_520_ci;

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INSERT INTO `wor3758_options` (`option_name`, `option_value`, `autoload`) VALUES ('_transient_timeout_burst_ran_test', '1716773805', 'no') ON DUPLICATE KEY UPDATE `option_name` = VALUES(`option_name`), `option_value` = VALUES(`option_value`), `autoload` = VALUES(`autoload`)

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La Shrinkflation : diminuer la taille des produits pour plus de profits. | L'aurore Matin

La Shrinkflation : diminuer la taille des produits pour plus de profits.

Supermarché
Supermarché
 

Qu’est-ce que la shrinkflation ?

Ce mot barbare peut faire peur pourtant beaucoup d’entreprises utilisent cette technique pour s’enrichir.

Il s’agit d’une technique utilisée par les entreprises pour maintenir les prix des produits inchangés tout en réduisant discrètement la taille ou la quantité des articles vendus.

En clair, vous payez le même prix pour moins de produit.

Par exemple, une canette plus petite ou une boîte de biscuits avec moins de moins qu’avant mais le même prix.

Une technique de plus en plus utilisé, surtout après la crise du Covid.

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